Sunday, October 31, 2010

Le retour d'Inde est dur mais en se prepare pour l'Hiver!

Eh ben....de retour tout juste mais la tete est toujours en Inde....j'essai quand meme de preparer mon retour en Savoie et la saison 2010/2011. Les cours d'hiver recommencent le mardi 9 novembre avec la seance matinale a Ste Foy 10h00 dans la salle de reunion a la mairie de Ste Foy et le mardi soir a Tignes 19h30 dans la salle Phenix de Tignes Espace. L'Atelier de Yoga - notre journee pour demarrer la saison d'hiver est prevu pour le dimanche 28 novembre a Oxygen, Val d'Isere. Venez nombreux profitez de cette mise ou remise en place pour votre saison 2010/2011. Je vais envoyer un Newsletter prochainement avec tous les infos de ce debut de saison mais ca bouge cette annee....je vais relancer prochainement les dvds avec une seance bonus de salutation sur le dvd solaire et des versions anglaises des deux dvds et je vais egalement enregistrer les CD audio de seances de yoga sur les themes de Yin et sur les themes de Wake-Up et Wind -Down (reveil et restoration) qui seront disponibles en debut de l'annee 2011......pas de chomage cote ardeche cette annee! A tres bientot a vous tous... namaste...

No comments:

Post a Comment